Concours de Photos Insolites de Déchets Sous-marins

Participez au nouveau Concours de Project AWARE en soumettant vos photos de déchets aquatiques les plus insolites pour avoir une chance de gagner le Grand Prix.

Concours de Photos Insolites de Déchets Sous-marins

Durant tout le mois de Septembre, Project AWARE avec le soutien de plongeurs bénévoles lancent un Mois d’Action contre les Déchets Sous-marins. Le coup d'envoi a été donné par un concours de photos qui serviront à illustrer la diversité des déchets aquatiques qui polluent et menacent nos océans ainsi que leurs habitants.

Toute l'année, de nombreux plongeurs prennent part à des nettoyages sous l’eau et participent au nouveau programme de Project AWARE "Plonger Contre les Déchets" (Dive Against Debris) dans le but, si ce n’est d'essayer de mettre un terme à cette pollution, au moins de faire prendre conscience au plus grand nombre de l’étendue du problème.

Une des meilleures façons de montrer ce que les plongeurs trouvent pendant ces plongées de nettoyage est de partager vos photos de déchets sous-marins.

Le Concours Photo de Project AWARE se termine le 30 Septembre 2011. Ils restent encore quelques semaines pour soumettre vos photos les plus étranges et les plus insolites de déchets sous-marins pour une chance de gagner le Grand Prix: un appareil photo Intova C9, de l’équipement Scubapro, et un pass PADI e-learning pour un cours de spécialité Nitrox. Vous avez également une chance de gagner un pass PADI e-learning pour un cours de photographie numérique sous-marine!

Alors participez au concours, soumettez une photo, invitez vos amis plongeurs à participer également, et vous serez peut-être le Grand Gagnant du Concours Photo de déchets sous-marins de Project AWARE !

Vos photos contribueront à montrer la perspective sous-marine du problème mondial des déchets aquatiques.

Read this blog in English by clicking here.