L'Extinction n'est PAS une Option

feb. 27/13

Si vous avez soutenu la campagne de Project AWARE, signé la pétition pour la protection des requins ou encouragé votre communauté à soutenir les requins et raies – alors ce message vous est destiné.

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre aide. Veuillez prendre quelques instants pour envoyer une lettre adressée directement aux dirigeants de CITES pour leur demander de voter "Oui" pour la protection des requins et des raies au mois de mars prochain. Ce que nous faisons ces prochaines semaines peut faire toute la différence pour 11 espèces de requins et de raies en voie de disparition.

Project AWARE, en collaboration avec ses partenaires, travaille plus dur que jamais à l'approche du vote de mars. Nous rencontrons les représentants de CITES en personne pour aider à influencer les votes. Les plus de 120,000 signatures de la pétition pour la protection des requins, à laquelle vous avez participé, sont un argument de poids pour obtenir un changement.

A présent, vous pouvez envoyer une lettre adressée directement aux dirigeants de CITES, afin d'insister sur la protection à une échelle internationale de ces espèces en voie de disparition.

En tant que plongeurs, nous savons que l'Extinction n'est PAS une Option. CITES est la plus importante et plus efficace convention de préservation de la faune et de la flore sauvage au monde. Nous vous remercions de l'aide que vous apportez à Project AWARE afin d'assurer la protection commerciale que les requins et les raies méritent.